English | Français

Cette passerelle est pour les dons vers des projets Auroville enregistrés seulement. Pas pour le paiement des marchandises, des abonnements, des services ou des cadeaux personnels.

Faire un don à Lilaloka


Remarque: Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires. Si un reçu est demandé, tous les renseignements concernant l'adresse devront être fournis.

Les données bancaires sont cryptées et non conservées.

Transfert par une banque/ Chèque/ mandat

Lire: Donation pour les projets d’Auroville.

Besoin d’aide?

Ecrire à: donations@auroville.org.in

Exonération d’impôt

La Fondation d’Auroville a été autorisée à délivrer des reçus fiscaux aux citoyens indiens imposables pour les dons numéraires au profit du Matrimandir, de l’achat des terrains pour l’unification d’Auroville « Lands for Auroville Unified (LFAU), l’éducation et la recherche scientifique. Ces dons sont exonérés d’impôt à hauteur de 100% par la règlementation indienne de l’impôt sur le revenu, article 35.1.ii ou 35.1.iii.

Les dons numéraires au profit d’autres projets d’Auroville comme le logement, les fermes, l’afforestation, etc. sont exonérées à hauteur de 50% pour les citoyens indiens imposables comme prévu par l’article 80G de la réglementation indienne de l’impôt sur le revenu. Cependant , pour bénéficier du reçu fiscal, les dons doivent être réglés par chèque. Pour plus d’information, voir www.auroville.org/contents/2835

Aucun reçu fiscal ne peut être délivré pour les dons via Internet.

Les dons numéraires versés directement à Auroville depuis l'étranger ne peuvent pas bénéficier de l’exonération d'impôt dans le pays d’origine du versement. Pour bénéficier du reçu fiscal le don doit être envoyé à Auroville via l’association Auroville Internationale (AVI) du pays. Pour plus d’information, voir www.auroville.org/contents/2835