English | Français

Cette passerelle est pour les dons vers des projets Auroville enregistrés seulement. Pas pour le paiement des marchandises, des abonnements, des services ou des cadeaux personnels.

Faire un don à Lilaloka


Remarque: Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires. Si un reçu est demandé, tous les renseignements concernant l'adresse devront être fournis.

Les données bancaires sont cryptées et non conservées.

Transfert par une banque/ Chèque/ mandat

Lire: Donation pour les projets d’Auroville.

Besoin d’aide?

Ecrire à: donations@auroville.org.in

Exonération d’impôt

Les donations pour le Matrimandir, «Lands for Auroville Unified (LFAU) » (terrains pour l’unification d’Auroville), l’éducation et la recherche scientifique, sont exonérées d’impôt à hauteur de 50% par la règlementation indienne de l’impôt sur le revenu, article 80G.

Si vous êtes un citoyens indien imposable, vous pouvez demander un reçu d'exonération d’impôt, comme prévu par l'article 80G ou l'article 35.1.ii ou 35.1.iii. Veuillez préciser le projet pour lequel vous faites un don et indiquez si vous souhaitez bénéficier de l'exemption.

Aucun reçu fiscal ne peut être délivré pour les dons via Internet.

Si vous versez directement un don à Auroville depuis l'étranger vous ne pouvez pas bénéficier de l’exonération d'impôt dans votre pays. Pour cela, transférez votre don via le Centre International d’Auroville (AVI) de votre pays.